Les ombres de la nuit


 
AccueilS'enregistrerPortailFAQRechercherMembresGroupesCalendrierConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de tout les RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menzoberranzan
Roi des Elfes
Roi des Elfes
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 24
Nom et prénom : MENZO Berranzan
Race : Elfes
Sous-race : Drows
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Règlement de tout les RPG   Sam 24 Juin - 9:44

Règlement interne et très suprême du fonctionnement et de l'organisation des les ombres de la nuit pour sa cohésion et son bon déroulement





Prologue - Respectez ce règlement, et tout ira bien. Nous l'avons fait de manière simplifiée à ce que même les imbéciles puissent le comprendre. Nous partons du fait que vous avez lu ce règlement, il me paraît donc logique que toute personne qui ne le respecte pas pourra être bannie sans aucun avertissement, lorsque les conditions l'exigent.

Article 1 - Il est interdit de tenir, à quelque endroit que ce soit dans le site, des propos haineux à caractère raciste, qui viseraient à critiquer l'autre pour son appartenance religieuse, son origine ethnique, sa couleur de peau, ses caractères physiques, son lieu de résidence, ses moyens financiers ou sa situation actuelle. De ce fait, il est plus généralement recommandé de ne pas parler de politique, d'argent, de religion sur le papotage.

Article 2 - Les Administrateurs initiaux du site refusent que toute conversation sur le site ou ailleurs, ne les jugent, les critiquent, tout comme ils n'acceptent pas qu'une injure ou une anti-publicité ne soit pratiqué par un membre. C'est un principe de courtoisie, tout ce qui concerne LODLN (Les ombres de la nuit) doit être traité sur LODLN.

Article 3 - Considérez les zones de roleplay comme un jeu : il ne s'agit en aucun cas de créer un phénomène de compétition ou d'élitisme. Vos personnages, en évoluant, gagneront des pour des causes aussi diverses qu'imaginables : CPE, de Villepin et j'en passe. Leurs messages seront supprimés. Il est cependant autorisé d'en discuter entre vous.

Article 5 - Les récompenses fixés aléatoirement qui seront données uniquement du fait de la qualité du rpg produit et les aideront ( ou pas ) dans leur avancement dans le jeu. Les règles du jeu sont simples : ne les bafouez pas.

Article 4 - Ce forum n'est pas une démocratie, encore moins un lieu de propagande. Aucune importance ne sera donné à des manifestants administrateurs se réservent le droit d'éditer ce règlement dans le cas nécessaire, ils vous préviendront dans la section " News ".

Article 6 - Aucune participation minimale n'est demandée, mais si vous décidez de jouer, soyez sympa et passez régulièrement.

Article 7 - Vos idées et suggestions peuvent être adressés aux boites de messages privés ( sur ce site ) des administrateurs et/ou des modérateurs.

Article 8 - Les modérateurs ont le droit de supprimer des topics de flood ou les topics inutiles.

Article 9 -Nous ne pouvons être partout, tout comme nous pouvons nous tromper. Merci donc de bien vouloir nous excuser pour les gênes occasionées dans tel cas, le site a été créé pour un maximum de liberté de votre part. Si nous ne répondons pas à une de vos questions, attendez un peu. Si des joueurs vous gênent sur votre topic, vous pouvez nous demander d'intervenir si ils ne répondent pas à vos injonctions.

Article 10 - Les propos tenus par les joueurs sont la responsabilité des joueurs eux même. l'équipe du jeu ne saurait être tenue responsable de quelconque débordement. Nous vous sommes reconaissant de ne pas laisser des conflits personnels déranger la tranquilité du site, veillez à les règler en privé.

En vous souhaitant un agréable jeu,
Les administrateurs
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesombresdelanuit.forum2jeux.com
 
Règlement de tout les RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique
» niveau tout en 3D oui en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ombres de la nuit :: Hors-jeu/RPG-
Sauter vers: